Unis par la passion du Jazz, ces 4 musiciens chevronnés proposent une relecture des grands standards en redonnant vie aux compositeurs des années 60 (Miles Davis, Charlie Parker, Benny Golson, Herbie Hancock, A.C Jobim… )
Philippe Roux (guitare)
Il débute la guitare à 14 ans .
A 19 ans , il rencontre Eddy louiss et René Thomas. Il multiplie les concerts en duo puis séjournera au brésil . Il donnera aussi une série de concerts à New york.
Installé à Nice jusqu’en 2000, il participe au Nice jazz festival . Il joue aussi en Italie avec Massimo urbani , Barney Wilen, Paul Rovere , Bob Garcia…
Il enregistre également 4 cd où se mêlent standard de jazz , musique brésilienne et compositions personnelles.
Maxime Creutzer (Piano)
Multiinstrumentiste, compositeur, il commence le piano à l’âge de 6 ans. Musicien très polyvalent, il a joué dans de nombreuses formations au saxo et au piano, jazz (After shaver…) reggae, swing, salsa (Ayaka)...
Il enseigne aussi la musique actuelle au Conservatoire de Perpignan.
Jacques Printz (Batterie)
Après des études de percussions classiques au conservatoire de Perpignan et de Rueil Malmaison, il poursuit des études de jazz au Berklee Collège de Boston.
Musicien polyvalent il a joué au côté de Zanini, Joe Diorio, Pierre Ramonet... et en 1ère partie de Stephane Grapelli, Larry Corryel et Tal Farlow...
Il est aujourd’hui professeur de batterie au conservatoire de Perpignan.
Patrick Felices (Contrebasse)
Débute la basse électrique en autodidacte au lycée, puis part étudier le jazz et les arrangements à Barcelone.
Musicien polymorphe, il joue avec de nombreux artistes dans divers styles: Jordi Barre, Gérard Jacquet mais aussi Pascal Comelade, grâce à qui il collaborera avec des artistes comme PJ Harvey, Robert Whyatt, Miossec, Jeanne Moreau… en France, en Europe et jusqu'au Japon en février 2000.
A partir de 2002, il développe sa technique à la contrebasse, et accompagne le chanteur Cali sur 3 albums, 2 Dvd et plus de 300 concerts dans des salles et festivals prestigieux.
Depuis, il continue son activité de sideman et se recentre sur le jazz et les musiques latines avec Sao beleza, Tuk Tuk trio et le projet jazz inter frontalier "The Art Eixample Of Canigo".
En dehors de ses activités de musicien, Patrick Felices est le programmateur musical du festival « Les Larockéennes » et des soirées Jazz et Vins des festivals 20/20 et 10/10.
E-mail : contact@syppox-theatre.fr